Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le système de Cotisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le système de Cotisation le Mer 22 Aoû - 9:11

La mise en place du système de Cotisation au sein de la Guilde permet aujourd'hui seulement d'augmenter le niveau de la Guilde grâce aux achats des Symboles de progrès.

[1] Seuls ceux ou celles qui ont le privilège de porter le tabard de Guilde sont concernés par ce système de Cotisation.

[2] Le dû doit être envoyé par courrier à Arthuria, unique gestionnaire de la banque de la Guilde.

[3] Le compte d'Arthuria est uniquement et seulement géré par le Chef de Guilde.

[4] En fonction du niveau du membre, il doit remettre la somme fixée ci-après par semaine.
-[a] Les membres situés entre les niveaux 20 et 29 inclus doivent remettre 10 po.
-[b] Les membres situés entre les niveaux 30 et 39 inclus doivent remettre 20 po.
-[c] Les membres situés entre les niveaux 40 et 50 inclus doivent remettre 30 po.
-[d] Les membres de niveau 51 doivent remettre 100 po.

[5] Le délai de la remise de la cotisation :
-[a] Le délai du dû de la semaine est fixé au lundi à 00h01 au dimanche à 23h59.
-[b] Un retard d'une semaine est toléré si le dû n'est pas encore remis.
-[c] Si le délai du retard est dépassé, le tabard de la Guilde du dit membre sera retiré par le Chef de Guilde, excepté si celui-ci l'a prévenu tantôt de ce délai dépassé par une raison viable ( absence ).

Lus et approuvés le Mercredi 22 Aout 2012 par :
Tainiki, Cheffe actuelle de la Guilde Myst ;
Lyshana, Officier de la Guilde Myst ;
Angelagossow, Officier de la Guilde Myst ;
Selta, Officier de la Guilde Myst.

Dernière édition par Tainiki le Jeu 23 Aoû - 8:45, édité 2 fois

2 Re: Le système de Cotisation le Mer 22 Aoû - 14:20

Très bien!Je n'ai pas de Tabard mais je cotiserai quand même, la moindre des choses!

3 Re: Le système de Cotisation le Dim 9 Sep - 18:28

Bien le bonsoir la Guilde,

A ce jour, Cheerwy, Ghantz et Lorwy n'ont pas envoyé leurs cotisations de la semaine du 27/08.

Et pour ajouter et pour simple rappel, aucune cotisation n'a été reçue par Angela, Cheerwy, Ghantz, Lorwy et Lyshana pour la semaine du 03/09.

Lemon est encore aujourd'hui excusée pour son actuelle absence et pour conséquence, elle n'est pas encore informée du nouveau système de cotisation.

Cordialement.

4 Cotisation le Jeu 28 Fév - 11:30

Je commence à cotiser aujourd'hui à hauteur de 20 po tous les jeudis.
Bien sûr je préviendrais en cas d'absence.
*greets*

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]