Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dagneo le Rorô !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dagneo le Rorô ! le Mar 29 Jan - 18:38

Hellow à tous !

Je me présente je m'appelle Dagneo !
Je suis kanian de classe éclaireur: rôdeur (et je compte le rester). Razz

Partie IRL:

Je m'appel Jérémy et j'ai 20 ans (né le 09 novembre 1992 en Charente-Maritime => Saintes )
J'habite dans la région Centre en France ( Loir et Cher [41] )

Cette année j'etais en BTS 2ème année Assistant de Gestion PME PMI que j'ai obtenu avec 12,41 de moyenne Very Happy
En dehors des cours, je m'exerce à la guitare, au sport entre copain; à la lecture et le visionnage de mangas comme One Pièce, Naruto, Fairy Tail et d'autres . . .

J'ai joué à Dofus pendant à peu pret 2 ans je crois même si j'ai fais pas mal de pause^^. Je l'ai torché torché et retorché de fond en comble ou presque... Flyff aussi a été une expérience fort sympathique ! Meme si je n'ai pas été plus loin que le niveau 100.
Enfin Allods ! Pouahaha la révélation ! ( fake ) Mais j'aime beaucoup ce jeu même si y a pas mal de cs hein x_x
L'ambiance est plutot agrébale ! Ca change des kikoos de dofus qui farmpexcommedesporkasspourup190afrigost !
Bref.

J'aime la vie, la viande et les nouilles à la tomate.
Je suis toujours joyeux ou presque Very Happy, sympa et j'aime aider les autres tant que cela est possible.
Quand on me soule par contre je ne me gene pas pour le dire . . .

Partie IG:

Je suis donc un rodeur lvl 51 pour le moment Very Happy ! Runé 6 6 6 / 5 5 5 stuffé rare S4 Very Happy ! Si ca c'est pas jolie hein et bah c'est que c'est pas jolie..

Je fais partie de la guilde Myst depuis pas mal de temps Smile même si j'ai switch pendant pas mal de temps aussi xD à cause de . . Dofus. *esquive les tomates*

Bref voila pour moi Smile
Bonne soirée a vous et a plus tard IG Very Happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]