Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trombinoscope

Le trombinoscope vous tente ?

50% 50% [ 5 ]
10% 10% [ 1 ]
40% 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 trombinoscope le Dim 31 Mar - 0:58

bonjour tout le monde Smile

Mon sujet consiste a faire un vote pour voir qui serait partant pour créer un trombinoscope (topic ou l'on poste des photos de nous irl cheers ). L'idée m'est venue grâce aux plus grosses guildes qui font cela et je trouve ça marrant de pouvoir voir les personnes avec qui tu joues, et l'idée vient aussi de ma grande curiosité Embarassed

cordialement vagwienn@kiultol
ps: big up a ma petite apprentie Aezra Very Happy

Dernière édition par Tainiki le Lun 1 Avr - 18:31, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes et ajout du sondage)

2 ok le Lun 1 Avr - 15:30

Ok mais que si Tainiki et moi sommes sur la même photo nah

3 Re: trombinoscope le Lun 1 Avr - 17:46

bah c'est a vous de voir ^^

4 Re: trombinoscope le Lun 1 Avr - 21:38

Wolf tient sur une photo maintenant ?! affraid

Bref tout sa pour dire ... comptez pas sur moi ! lol!

5 Re: trombinoscope le Mar 2 Avr - 12:52

Moi je ne suis pas spécialement d'accord étant donné qu'il y aura dans ce cas ma photo postée sur le net et que j'ai cette tendance à préserver ma vie privée.

Et c'est pourquoi je n'ai pas non plus de compte facebook avec mon nom et prénom ! Very Happy

Mais après, je ne m'oppose pas à la création d'un trombinoscope si la majorité des Myst préfère le pop-corn ou se donner une idée de la tête de Wolf !

6 pop-corn ? le Jeu 4 Avr - 9:15

Je vois qu'il y a une majorité de pop-corn ... ça en dit long sur la guilde et ses membres ça Shocked
*Quoi ? Non j'ai pas voté pop-corn, pas du tout*

Pas de prob pour le trombinoscope (*Coup d'oeil dans le miroir*), non ça va, vraiment Cool

Disons que les Mystiens qui le souhaitent peuvent poster leur photo, ceux qui préfèrent ne pas se dévoiler, seront lynchés on les aimera quand-même.

*back-big-up à mon mentor adulé*

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]