Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photo de groupe des persos de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut salut !!

Le forum a besoin d'un p'ti' relooking de printemps !
Pour cela je propose donc déjà de partir sur une base de bannière pour celui-ci : Une photo de groupe des persos de la guilde !

Quand ? : Oui ça va être dur de réunir tout le monde mais on va essayer de faire notre possible pour qu'il y est un maximum de gens.
Je vous propose un créneaux de quatre jours en fin de semaine prochaine pour avoir le temps de décider pour tout le monde Wink
On essayera d'effectuer ce screen dans la tranche horaire de 20h à 22h.
Le sondage sera fermé le 9 et la décision sera rendu le 9 également.
Si vous êtes libre les 4 jours vous pouvez cocher les 4.... ou 2 ou 3 Very Happy

Où ? : Bien entendu chacun est libre de nous proposer un joli point de vue pour cette photo Very Happy

A vos votes et vos idées pour le spot Wink

Dernière édition par Orpheelyn le Ven 5 Avr - 11:44, édité 2 fois

mais heu... comme tu parles de "photo", j'en déduit qu'il s'agit d'une IRL. Moi je suis sur Paris, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Après, via photoshop, si les absents envoient une photo d'eux en pied, tu pourrais faire un montage avec la place principale de la capitale InGame en arrière plan, ou un magnifique navire astral ! Very Happy

Vers quelle heure ? On se fait une bouffe après, ou une pinte dans un Irish Pub ?!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gardienscelestes.com

Nop, il s'agit d'une photo de nos personnages dans allod en fait ^^

Pour le lieu, il va falloir trouver un endroit dans les zones non contestées par contre mais bonne idée sinon.

Arf oui je vais modifié ^^ je vais préciser de nos persos mdr

Beurk ! Dispo quasiment tous les jours Cool suffit de demander (IG / mp fofo / argha ou wolf me sms) et j'arrive Razz ^^

(meme si le soir en week-end offre d'avantage de simplicité pour moi ^^)

Dernière édition par Enireal le Ven 5 Avr - 11:00, édité 2 fois (Raison : je veux embêter le monde en éditant mon post :P)

Suis également présente les quatre jours \o/

Dispo le week. Rolling Eyes

Normalement, je suis disponible pour les quatre jours.

Pour le lieu... Ténébra pour une ambiance féerique.
Et après pour un éclairage plus clair, j'ai pensé à Idrich ( îles paradisiaques )? Mais tout le monde ne peut pas avoir accès...

Et je n'ai pas d'autre idée pour le moment. Razz

Dernière édition par Tainiki le Dim 7 Avr - 1:09, édité 1 fois (Raison : A cette heure, quatre vaut en fait trois pour moi... :x)

Merci à ceux qui ont donnés leurs disponibilités Wink

Tainiki : J'ai bien l'idée d'Idrich mais c'est vrai que tout le monde n'y as pas accès.

Continuez à partager vos idées pour le lieu Very Happy

que pensez-vous de Eaux sombres près du Grand arbre ?
Spoiler:

Tous sur le pont du plus beau navire astral de la guilde, avec les cieux mystiques en arrière plan ? Rolling Eyes Symboliquement, c'est plus dans le mouvement qu'un screenshot statique, et c'est bien plus représentatif des Mysts : tous ensemble, mais dans une dynamique commune !

J'aime bien ton idée patrius mais ça va être compliqué d’être a plus de 6 sur le même bateau a moins que nous sortions plusieurs bateau et que l'on viennent tous sur le même... idée a considérée quand même je pense ^^
Pour Eau sombre pourquoi pas aussi j'aime bien cet arbre ^^

Pour ce qui est de la date, suite aux votes je fixe le dimanche 14.

Continuez a partager vos idées tout au long de la semaine, nous déciderons ce dimanche d’où nous allons prendre ce screen Razz

Arf, je suis trop nouveau sur Allods pour avoir pensé à ça... Et sur les navires du jeux, les places sont limités également ? Je parle par exemple des 3 points de sauts de la capitale ? car le pont est important ? Enfin bon, je propose hein, c'est toi la réalisatrice Wink

Pas mal l'idée sur le navire et aussi avec l'arbre sur Eaux Sombres.

Concernant le navire, je pense que certains ne pourront pas y accéder : en effet, il me semble qu'avant le lvl 35 ( ou dans ces environs à confirmer ), il est impossible d'entrer dans le hangar astral.

Par contre oui, sûrement possible de le faire sur l'un des bateaux du port de Novograd. Certains doivent sûrement se rappeler de la séquence - en prime avec une petite musique de fond - dans laquelle notre personnage traverse pour la première fois l'astral. Donc le panorama est assez sympa.
De plus, tout le monde y a accès ( même les lvl 8 contrairement aux autres zones ).

Mais après... symboliquement, ce ne sera pas sur un navire Mystique ! Very Happy

Je vote pour le vaisseau de Novograd (on pourra toujours le faire passer pour l'un des nôtres ... *hum*)

Sinon autre proposition, le tout premier allods (celui de la sortie du tuto) avec l'astral en fond , accessible par tous Smile

Enireal a écrit:Sinon autre proposition, le tout premier allods (celui de la sortie du tuto) avec l'astral en fond , accessible par tous Smile

C'est ce dont on parlait Eni. Razz

j'ai rien dit ! xD

*sors* ...

en adg astral , on part a 3bateau ou + et on ce retrouve tous sur le meme boat Very Happy !!!

moi je sais Mad au bois de lumière y'a un coin super beau et sympa avec montagne cascade et compagnie et où on peut aller dès le niveau 8 Very Happy ou alors un autre entre eau sombre et silvéria très dur et technique d'accès mais juste splendide au dessus des montagnes enneigné la aussi atteignagne a n'importe quel lvl x)

Le lac gelé de Siveria, accessible à tout le monde aussi Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]