Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un raid CDD en vue

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels horaires vous arrange?

17% 17% [ 8 ]
17% 17% [ 8 ]
23% 23% [ 11 ]
17% 17% [ 8 ]
26% 26% [ 13 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Un raid CDD en vue le Jeu 11 Avr - 14:29

Ah etonnant. apres je crois plutot qu'il devait pas connaitre la strate car mise a part que si tu es pas en dessous tu te fais quasi one shoot. je me rapelle pas qu'il fait extrement mal. Apres je me trompe peu etre

Edit : A en guilde. Mal lu. Bah si tu etais avec le perso d'argha. j'y etais. Autrement non

27 Re: Un raid CDD en vue le Jeu 11 Avr - 17:23

Patrius a écrit:Celle-ci permettrait de capitaliser les connaissances des fiers membres HL de la guilde, en un certain nombre de tutoriels pour les quêtes les plus importantes par classe, mais aussi pour les Raids, etc.

N'existe t-il pas déjà une rubrique semblable, mis à part le nom qui change ( "Tutoriel" du forum, répertoriant ces genres de sujet ?

Et GG à toi LD pour ta réussite !

28 Re: Un raid CDD en vue le Jeu 11 Avr - 18:04

hum a part pour zarlaz ou seul mon groupe pourra survivre du coup mais pour le reste (a part sarn jpeux tout tenir lvl 51 j'ai meme tanker armand et healer 2 groupe solo alors au 55 je n'ai pas très peur si le main groupe rox c'est a dire selta wolf tain et un ou 2 autre gros dps full epic sa suffira amplement ^^ pour les dispelle un heal unstuff suffit c'est vrai qua sa par contre jpourrais pas le gérer ^^

29 Re: Un raid CDD en vue le Ven 12 Avr - 20:27

Bon on va tenter de faire une CDD ce week end , dimanche pour le coup.

Dites en réponse si vous êtes dispo.
C'est un essai; une cdd plus structurée sera faite le dimanche d'après.

Vu que j'ai crée un new post juste à coté pour organiser le recrutement , veuillez vous inscrire la bas ^^

Dernière édition par Khamal (et Selta) le Sam 13 Avr - 7:28, édité 1 fois (Raison : car j'ai modifié voyons)

30 Re: Un raid CDD en vue le Ven 12 Avr - 21:34

dispo

31 Re: Un raid CDD en vue le Ven 12 Avr - 22:13

Tout dépend si je suis ou non avec Argha irl Razz

32 Re: Un raid CDD en vue le Sam 13 Avr - 6:51

salut je serai dispo normalement.

33 Re: Un raid CDD en vue le Dim 14 Avr - 17:27

et c'est le GG!!! ^^

34 Re: Un raid CDD en vue le Dim 14 Avr - 17:56

Un GROS GG à tous. "Débutants" comme "habitué" à la CDD, je vous remercie en tout cas tous pour votre attention et/ou pour la pertinence des conseils donnés et la bonne humeur dans laquelle tout cela ce fut passé.

Et un gros "z'en faîtes pas, on se refera ça" à ceux qui n'ont pu être présent Wink

35 Re: Un raid CDD en vue le Dim 14 Avr - 18:09

Un GROS GGGGG ET UN GROS MERCIII à tous !!!!

Bon jeu Wink

36 Re: Un raid CDD en vue le Dim 14 Avr - 18:14

need le costume laaaaaaaa
dsl de vous avoir présser xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2