Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une affiche est placardée dans un coin de la tarverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

*En vous approchant vous remarquez une écriture soignée prouvant que l'écrivain n'est pas d'origine Kanian*

Cher membre de la communauté Myst,

Cette affiche à pour but de me présenter moi-même à vous. Commençons :

Tout d'abord, mon humble nom est Feanaro. Malheureusement, si mon nom est inconnu pour vous, cela est normal. Je ne suis pas un membre à part de la guilde ici présente. Je fais déjà partie de la "Compagnie Céleste". Je préviens déjà que je ne porte pas garant de leurs actes, car certains ne sont pas très vivables.

Malgré cela, je vous offre mon aide quelle qu' elle soit si je ne suis point occupé. Je vous prie déjà de m'excuser si je ne me souviens pas de votre nom, je n'ai pas une très bonne mémoire.

De plus, il se peut que vous me repériez dans certaines de vos actions, car, votre guilde étant très accueillante, je participerai à quelques unes de celle-ci.

Si vous voulez en apprendre plus sur moi, je serai souvent présent comme déjà mentionner ici.

Je pense ne rien avoir oublié.

*Vous remarquez deux signatures, l'une n'étant peu familière où vous décrypter le nom "Feanaro" et l'autre plus familière nommée "Tainiki"*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]