Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lihforma - Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lihforma - Mon histoire le Dim 27 Mai - 13:08

*Dans la taverne, Lihforma - rôdeur fraîchement recrutée - nous raconte son histoire*

Bonsoir à tous, je suis donc Lihforma, une jeune rôdeur fraîchement recrutée au sein des Myst.

Déjà petite, je rêvais d'intégrer une fratrie digne de son nom, avec une bonne entente et une entraide omniprésente ; et c'est ce que les Myst ont de plus cher : l'entraide et la bonne entente !
Ce n'était donc pas compliqué pour moi de me rallier à leur cause.

*Lihforma prend une gorgée de sa bière kanianne*

Lorsque je n'étais âgée que de 6 ans, une troupe de gobelins s'est introduit chez moi, tuant mon père, ma mère, ainsi que deux de mes frères. Seul un a survécu. Comment ?... Il s'est planqué sous le lit ! Moi ? Je n'étais pas à la maison, c'est donc en rentrant, le soir, au domicile familial que j'ai découvert avec stupeur ce qu'il s'était alors passé ici.
J'entendis des pleurs provenant de la chambre que partageaient mes trois frères. Quand j'y entrais, les deux corps des mes frères aînés gisaient sur leurs lits respectifs. Sans vie. Ce n'est qu'après avoir vu les draps imbibés de sang que j'ai compris ce qu'il s'était passé ici. Les pleurs retentirent. Je me penchais donc sous le lit de mon petit frère. Il était là, les yeux larmoyant, avec du sang sur tous ses habits... Je le pris dans mes bras pour le consoler, puis, lui demandais ce qu'il s'était passé ici. Il me raconta qu'une troupe de gobelins est entrée dans la maison, ont commencé à menacer les parents (mes frères, eux, étaient dans leur chambre, entendant la dispute). "AAAAHHHHHH"... La voix de ma mère se fit entendre me dit-il. Puis un bruit sourd. Son corps était tombé à terre, sans vie. Mon père, lui, a tenté de résister, mais en vain. Il fut tué lui aussi... Mon petit frère poursuivit ainsi le récit de cette affreuse histoire, tout en sanglotant.

"- Ils sont venus dans la chambre et ont tués Lloyd et Ahuirt (mes deux frères aînés)... Ils ne m'ont pas vu, j'étais déjà caché sous le lit..."

A ces mots, je m'effondrais... Ne comprenant pas pourquoi une telle barbarie a pu se produire dans notre famille...

C'est depuis ce jour que je me suis juré d'exterminer tous ceux qui oseraient faire du mal à l'un des miens.

Les Myst ont été là pour moi, m'ont aidé, et m'ont fait comprendre que rien ne pourraient remplacer mes propres parents...

*Lihforma alluma sa pipe et prit une bouffée "PPPPPFFFFFFF"*

Depuis ce jour, je cherche à savoir pourquoi ces satanés gobelins ont fait ça...

2 Re: Lihforma - Mon histoire le Dim 27 Mai - 14:58

Invité

Invité
Et nous t'aiderons à le découvrir !

3 Re: Lihforma - Mon histoire le Dim 27 Mai - 18:45

Invité

Invité
Compte sur nous !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]