Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fullgrey: prètre de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fullgrey: prètre de la Lumière le Lun 28 Mai - 9:03

*Bien assis dans l'auberge, Fullgrey comande une bierre kanianne*
Bien le bonjour mes chers! C'est donc mon tour de me présenter. Je me nomme Fullgrey. Sachez qu'il y a tout de même une petite histoire derrière ce nom:
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu avec les prètres de l'Eglise de la Lumière. Le jour de mon dixième printemps, j'ai demandé d'où je venais. Les prètres m'ont alors expliqué que dix années au paravant, un femme m'aurait déposé au temple, depuis j'y vit. Les prètres m'expliquèrent qu'ils m'avaient nommé "Fullgrey" car mes cheveux brillait d'un gris pur et véritable.
Dès mes vingt ans atteint, j'ai exprimé le voeux d'aider la Ligue à contrer ces hérétique d'impériaux. On m'a donc envoyé à la Tour Clément, donc le bute de me faire intégrer l'armée. Mais rien ne s'est passé comme convenu... La tour a été attaqué par un félon de démoniste et l'allod a été submergé par l'astral...
Peut après mon arrivé à Novograd, j'ai rencontré Tainiki et elle m'a proposé de l'aider a fonder la guilde Myst.
Loué soit la Lumière! Tainiki m'a offert, à travers la guilde, une nouvelle famille et je suis près à mettre toute mes capacités en oeuvres pour m'y rendre utile!
*Fullgrey commence enfin sa bierre, quil vient de recevoir*

Voir le profil de l'utilisateur http://myst.taguilde.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]