Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[présentation]Garutor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [présentation]Garutor le Sam 27 Avr - 14:38

Hey tout le monde Smile
Je me présente.

IG : Garutor, elfe templier lvl 55, forgeron lvl 8 Sad.
Je suis sur le jeu depuis Février 2011. Les guildes à mon actif : Les Faucheurs (guilde lvl 15 que j'ai créer), Légion (dissoute car ils ont tous swich de faction Suspect) , Northumbria, Nero Volpe que j'ai rejoins hier mais que j'ai quitté le soir même car tous des trou du culs comme dirais certains! Puis vous!
Pourquoi je change tellement, bah je recherche des guildes ACTIVE (ce pourquoi j'ai quitté ma propre guilde car je n'arrive pas à faire en sorte qu'elle soit actif)

Irl je me nomme Llyam, 14 ans,j'habite dans le sud --> Midi Pyrénées, Développeur de site web et de forum + quelque connaissance en c++ qui sert a créer des jeu comme allods Surprised !
Je suis un gars --> NON, Je ne suis PAS une fille!!!!!, qui aime pas les prises de tête!

Mes activités :

Actuellement je suis sur un projet de mmorpg que Electronic Arts (EA Games pour les moins cultes :p) est en train d'étudier pour faire d'eux nos partenaires. Puis je joue beaucoup à allods... geek

Je pense que j'ai fait le tour Smile
A bientot sur le fofo ou ig Smile

Dernière édition par Garutor le Sam 27 Avr - 15:31, édité 2 fois

2 Re: [présentation]Garutor le Sam 27 Avr - 14:57

Bonjour Llyam,

Bienvenue chez les Myst, j'espère que tu t'y sentiras bien et que tu va faire un bout de chemin parmi nous. A bientôt ig.

3 Merci le Sam 27 Avr - 15:09

Merci beaucoup Smile
a bientôt Smile

4 Re: [présentation]Garutor le Sam 27 Avr - 17:06

bah écoue c'est justement grace a des gens actifs qu'on peut faire des choses sympa en guilde donc j'espère que tu te plairais ici! bon jeu !

5 Re: [présentation]Garutor le Sam 27 Avr - 17:11

Bienvenue !!
14ans et déjà développeur ?
Serait-tu un surdoué de l’informatique ?

6 Merci le Sam 27 Avr - 17:15

Merci a vous deux

Orphe = Pas surdoué! j'ai juste étudié!!
Je ne suis pas un enfant prodige!!
Auto didacte pendant 1 ans Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]