Myst - Allods Online

Chers membres de la Guilde ou jeunes gens de passage ! Bienvenue parmi nous ! Prenez place et passez un bon moment avec les Myst !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angela Gossow, Barde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Angela Gossow, Barde. le Mar 29 Mai - 12:59

Bonjour a vous
Je m'appelle Angela Gossow, Barde au service de la Ligue, musicienne d'Aidenus. J'ai actuellement 21ans!

Mon enfance... J'ai grandis a Novograd même, quartier du commerce plus précisément, je n'ai jamais connu ma mère pour ma part et mon père est un prêtre sans grand renom, peu connu mais toujours au service de notre belle patrie!
J'ai vécu a Novograd mais je suis née sur une allod qu'on surnomme maintenant "l'allod des damnés", une allod qui a été ravagé par les Ténèbres... J'en suis sortie indemne!

Ma personnalité? Hum... Peu bavarde, je suis très régulière dans mon travail, ce qui me permet d'évoluer très vite! Quelques fois un peu brutale, d'une franchise qui dérange et une haine que je maitrise pour ensuite la déversée sur les Impériaux. Toujours prête a aider mes prochains, je veille sur eux et leurs donne un coup de main quand le temps me le permet!

Étant barde, vous vous demandez certainement quel genre de barde je suis... Quelle musique m'influence?... Une musique plutôt... Sombre, parfois mélancolique! Mais aussi brutale, violente! Une musique qui m'aide beaucoup a évoluer!

Voila, vous savez à peu près tout de moi!

Je vous dit a bientôt!
Angela Gossow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]